13/10/11

Música Portuguesa - Há uma Estrela Musical em Celorico de Basto, de seu nome: Monica Barros!




Mónica Barros - "Wrong Story" - (original)

Monica Barros - "One and Only" - (Adele)

Monica Barros - "Brown Eyes" - (on piano)

Monica Barros - "Alice" - (underground)

Monica Barros - "Je suis en vie"
Adele - "Set fire to the rain" - (Countess Venus)
Monica Barros - "Rolling in the deep" - (Countess Venus)
Monica Barros - "Bad Romance"
Monica Barros - "Hot"

Monica Barros - "We found love" - (Countess Venus)

Mónica Barros - "Zombie"
Mónica Barros - "Born this Way" - (Countess Venus)



You Lost Me - Christina Aguilera

Bound to you - Christina Aguilera
The Voice Within - Christina Aguilera
Beautiful - Christina Aguilera
One and Only - Adele
Someone Like You -
 Adele
Set Fire to The Rain - Adele
Rolling in the Deep - Adele
You and I - Lady Gaga
My immortal - Evanescence
Hello - Evanescence
Is it True - Yohanna
Valerie - Amy Winehouse
Black Velvet - Alannah Myles
Firework - Katy Perry
The Story - Brandi Carlile





"Je suis en vie

Demain, on ne sait jamais si c'est encore loin ou bien trop près
On se dit qu'on aura tout le temps
Demain on s'attend à tout, devenir quelqu'un ou devenir fou
Aujourd'hui c'est moi qui grandis
Ca me plaît de plus en plus, ça me blesse de moins en moins
Comme si l'amour avait fait le saut de l'ange

Je suis en vie, ça n'a pas de prix, ça n'est pas à vendre
Je suis en vie, je respire et j'espère que tu seras tendre

Demain entrer dans la ronde sur la planète Terre
Être un homme du monde, ça parait si proche tous ces cris
Demain il sera trop tard, comment demander de l'aide ?
À chaque idée noire, je le sais, enfin
Aujourd'hui, ça me plaît de plus en plus et j'en laisse de moins en moins
Comme si mon âme avait saisi le mélange

Je suis en vie, ça n'a pas de prix, ça n'est pas à vendre
Je suis en vie, je respire et j'espère que tu seras tendre

Je suis en vie, ça n'a pas de prix, ça n'est pas à vendre
Je suis en vie, je respire et j'espère que tu seras tendre
Je suis en vie, je suis en vie
Je suis en vie, je respire et j'espère que tu seras tendre."

Read more: http://artists.letssingit.com/gregory-lyrics-je-suis-en-vie-5t52hsk#ixzz1bQoIx5nr
LetsSingIt - Your favorite Music Community
------------------------------------------------------------------------------------------------

A Mónica barros é aluna do Agrupamento de Escolas de basto, mais concretamente da Escola Básica e Secundária de Celorico de Basto e tem um talento musical que merece ser divulgado e difundido! Antevejo uma carreira ligadas às artes, mormente a Musícal, para esta jovem com enorme sensibilidade artística.

Sem comentários:

Enviar um comentário

Pin It button on image hover